Quelques News

Print Is Not Dead au salon Graphitec

Posted in - Featured Jeu on juin 21st 2013 0 Comments sempreindre

Le salon Graphitec, qui s’est déroulé du 11 au 14 Juin à Paris Portes de Versailles, à accueillit l’exposition Print Is Not Dead en tant qu’évènement phare du salon. Plus de 150 exposants professionnels de la chaine graphique étaient présents, et 10 000 professionnels sont venus en tant que visiteurs.

L’espace de l’exposition, une grande vitrine bulle accueillant les œuvres, s’est vite transformé en espace détente, un peu à l’écart du va et vient des visiteurs sur les allées principales du salon. L’esprit libre et au calme, on pouvait se laisser porter par l’imaginaire des lauréats et découvrir les différents procédés de production des œuvres exposées.

De nombreuses questions ont été posées autour de l’impression 3D et remarquons aussi l’intervention du directeur de Print O’Clock, Antoine Roux, sur le plateau TV GRAPHITEC, autant pour l’inauguration que pour présenter l’exposition Print Is Not Dead, et l’avènement de l’impression 3D. L’entreprise pu ainsi présenter son nouveau service intégré : l’impression 3D en ligne.

Et oui, grâce au jeu, à l’exposition, à votre participation et dans un désir permanent de nous renouveler et d’offrir un service complet et varié à notre communauté créative, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de l’impression 3D. Vous pouvez dès à présent tester ce nouveau service directement en ligne. C’est par ici >> Impression 3D Printoclock

Encore une fois, bravo et merci à tous les lauréats et participants , un grand merci au salon Graphitec et à tous les partenaires de l’exposition, on se retrouve très vite, pour une nouvelle édition de Print Is Not Dead ou un autre jeu concours.

Please leave a Comment


sept × 4 =