Quelques News

L’ exposition Print Is Not Dead au salon Graphitec, du 11 au 14 Juin – Paris – porte de Versailles

Posted in - Le jeu on mai 21st 2013 0 Comments VisuBlog2

Le salon Graphitec, rendez-vous biennal de la filière graphique, accueillera l’exposition Print Is Not Dead à l’occasion de son édition 2013, qui se déroulera du 11 au 14 Juin, à Paris Porte de Versailles.

De nouveaux projets originaux ont été sélectionnés pour cette nouvelle édition : on retrouvera ainsi le projet IMPRESSTORE de Yvon Novy, illustrateur coloriste et l’installation CORPS MANTEAU de Birgit Munsch, artiste plasticienne.

Tous les projets seront exposés dans la bulle de l’innovation, grande vitrine de 6 mètres de diamètre et 3 mètre de haut, située dans la zone des animations du salon (plateau TV, place des nouveauté, le club de la presse), et juste à côté du stand de Print O’Clock, organisateur du jeu Print Is Not Dead.

Professionnels de la communication visuelle, du prépresse et de l’impression, venez découvrir les 10 œuvres originales présentées lors de ce Rendez-vous majeur des arts graphiques, où l’impression repousse les limites de l’innovation : plus de 11.000 visiteurs sont attendus pour cette édition qui s’annonce riche en nouveautés et animations.

En attendant l’exposition, retrouvez toutes les informations sur les projets du concours de l’innovation 2D et 3D , Print Is Not Dead >>ICI

 

 

 

Please leave a Comment


1 × = cinq